L'exotisme à l'occidentale.
Kobe est, comme Yokohama ou Nagasaki, un port fortement imprégné d'exotisme. La ville entretenait des relations avec la Chine voila déjà dix siècles et fut l'une des premières à s'ouvrir à l'occident au début de l'ère Meiji.
Découvrez l'histoire de la ville de Kobe via son port, pilier du commerce maritime du Japon et une des premières ouvertures sur le monde à l'ère Meiji en compagnie de votre guide francophone privé à Kobe. Vous pourrez aussi y voir les stigmates du séisme de 1995.
Apprenez les techniques de fabrication du saké japonais, assouvirez votre curiosité sur le légendaire boeuf de Kobe.
Victimes d'un terrible séisme en 1995, découvrez comment Kobe s'est relevée de ses ruines pour laisser place à une ville moderne qui a peu à peu gagné sur la mer lors d'une visite guidée et personnalisée.
Votre guide francophone à Kobe de nationalité française ou japonaise se chargera de vous contacter pour vous proposer une expérience sur mesure au coeur de Kobe et de son exotisme à l'occidentale.
Visitez le Japon avec un guide francophone privée de nationalité française ou japonaise et découvrez l'exotisme à l'occidentale à Kobe !
A ne pas manquer :
Visite d'une cave à saké avec dégustation, dégustation du boeuf de Kobe, Nankin-machi (véritable quartier chinois).
Organiser son temps :
Prévoyez une journée à Kobe.
Avec les enfants :
Visitez l'espace interactif de Kawasaki au Musée maritime. En été, allez vous baigner à la plage.
Vous allez aimer :
Capitale de la paix et de la tranquillité
La cuisine du Japon
La forteresse du héron blanc