Kamakura, le terreau du bouddhisme zen; Yokohama, le modernisme décomplexé.
A respectivement 25 et 50 km au sud de Tokyo, Yokohama et Kamakura ont de quoi surprendre par leur diversité. La première a forgé dans le creuset de ses relations précoces avec les Occidentaux le plus grand port industriel du pays. La seconde, quelque huit siècles plus tôt, a donné naissance au premier gouvernement militaire du Japon.
Découvrez la modernité décomplexée de Yokohama avec votre guide francophone privée à Yokohama et visitez l'ancienne capitale du Japon et terre d'origine des samouraïs en compagnie de votre guide francophone privée à Kamakura.
Situe à seulement 30 et 60 minutes de Tokyo, ces villes revêt une grande importance culturelle au Japon.
Votre guide francophone à Kamakura et Yokohama de nationalité française ou japonaise se chargera de vous contacter pour vous proposer une expérience sur mesure au coeur de Yokohama et Kamakura.
Visitez le Japon avec un guide francophone privée de nationalité française ou japonaise et découvrez le terreau du bouddhisme zen de Kamakura ainsi que le modernisme de Yokohama !
A ne pas manquer :
A Yokohama : le quartier de Yamate et le jardin Sankei-en, Chinatown et son temple en début de soirée, Minato Mitai de nuit.
A Kamakura : Hokoku-ji et ses sculptures de bouddhas et sa bambouseraie, le temple Hase-dera, Le grand bouddha (temple Kotoku-in)
Organiser son temps :
Comptez une bonne journée en partant tôt de Tokyo.
Avec les enfants :
La vue de la Landmark Tower et la visite du Nippon Maru à Yokohama.
Vous allez aimer :
De la frénésie urbaine au calme millénaire
Le terreau du bouddhisme zen
L'emblème de l'archipel